Accueil » Nos projets » Les recettes végétariennes et vegans

Manger autrement grâce aux recettes végétariennes et vegans !

Leçon n° 1 : Un repas n’est pas fait qu’à base de viande ! Pour un vrai équilibre il est essentiel de manger beaucoup de végétaux qui contiennent de l’eau et beaucoup de nutriments ! Cela tombe bien car la Terre en a une multitude pour tous les goûts et de toutes les couleurs !
Leçon n° 2 : Cuisiner se fait uniquement avec des produits sains et donc BIOLOGIQUES. C’est important pour votre santé sur le long terme et pour la biodiversité.
Leçon n° 3 : Buvez majoritairement en début de repas pour ne pas noyer votre estomac et son travail de digestion. L’eau distillée est votre meilleur allié pour sa pureté. Donc bannissez à tout prix les boissons sucrées, l’alcool et l’eau en bouteille… ainsi que les boissons froides ou les glaces. Les boissons doivent être à température tempérée.

Les plats végétariens ou vegans sont d’une exceptionnelle qualité nutritive. L’Homme étant omnivore, la viande n’est qu’accessoire dans son alimentation, oui oui ! Vous pouvez manger tous les légumes, céréales ou fruits que vous souhaitez !