Insuffler des nouveaux modes de transports légers et économiques

Ce projet consiste à proposer à la location des véhicules légers pour les particuliers ou les entreprises souhaitant arrêter l’utilisation des véhicules polluants. L’utilisation de ces nouveaux modes de transport sont particulièrement destinés au milieux urbains et péri-urbains.

 

LOUER DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES ROUTIERS LÉGERS

Le constat est sans appel : 80% des véhicules sont occupés par 1 personne. Cela signifie que le conducteur utilise un véhicule qui fait en moyenne entre 1 tonne et 1,5 tonnes juste déplacer son corps. C’est donc beaucoup d’énergie d’utiliser pour pas grand chose. Humming-Earth souhaite proposer à la location des véhicules routiers ultra-léger, du type Renault Twizy. Ce véhicule électrique est parfait pour se déplacer sur des moyennes distances et pour se garer ultra facilement ! La batterie est également légère comparé aux autres véhicules électriques qui nécessitent de plus grosses puissances.

LOUER DES VÉLOS DE TYPE CARGOBIKE POUR LES VILLES

Humming-Earth constate que le vélo en ville est le transport d’aujourd’hui et de demain pour les villes, exit les véhicules ! Ce moyen de transport est idéal se rendre directement sur le lieu de notre destination et de se garer à quelques pas. Un gain de temps et d’argent incomparable ! Pour aller plus loin, H-E souhaite louer de vélos à assistance électrique (VAE) de type Cargo-bike. Ce type est plus polyvalent qu’un vélo car il permet de faire aisément ses courses, de transporter votre enfant ou de mettre des colis !

LOUER DES VÉLOS MONOCOQUE : BIENVENUE DANS LE DÉPLACEMENT URBAIN NOUVELLE GÉNÉRATION

Le troisième axe, et non pas des moindres, est de louer des vélos monocoque à assistance électrique. Un vélo monocoque est comme un vélo tricycle avec deux roues à l’avant et un habitacle. Les avantages sont à la fois ceux d’une Twizy et ceux d’un cargo-bike : Les déplacements sont ultra-faciles en utilisant les voies cyclables et vous êtes protégez par les intempéries ! L’entrée dans le futur est à portée de pédales grâce à l’IRIS eTrike de Grant SINCLAIR.

L’OBJECTIF DU PROJET

Permettre au plus grand nombre de changer sa mobilité en abandonnant les véhicules traditionnels. Pour cela, Humming-Earth propose pour des locations en longue durée (minimum 1 mois) des véhicules légers et ultra-légers non polluants pour les centres urbains : Twizy, Cargo-bike et vélo tricycle monocoque.