Végétaliser les villes et les campagnes par la création de zones florales

Végétaliser les villes et les campagnes par la création de zones florales

Végétaliser les villes par la création d’espaces floraux

Humming-Earth souhaite contrer l’anéantissement de la biodiversité de la part des agriculteurs et des paysagistes fauchant la Nature et utilisant abondamment des produits chimiques dans les campagnes ou en ville. Le constat en 2018, c’est 75% des insectes volants qui ont disparu en 27 années. L’objectif est donc de créer des zones refuges pour que les insectes puissent se reproduire librement sur les tiges des plantes ou dans la terre.

LA VILLE DOIT DEVENIR UN SANCTUAIRE POUR LA BIODIVERSITÉ

Les villes sont pourvues d’une surface importante de parcs et d’espaces verts qui sont trop souvent tondus ce qui tue toute plante ou fleur qui essaie de grandir. Une simple tonte ou débroussaillage peut anéantir le développement de toutes les espèces pour l’année.

LA CAMPAGNE

Les campagnes doivent être investies par la surveillance des ONG afin de garantir l’épanouissement de la Nature. Comme pour les villes, les tontes et les débroussaillages systématiques éliminent la vie des insectes, en plus d’être soumis aux produits phytopharmaceutiques des agriculteurs et des paysagistes.

UN TRIPLE OBJECTIF :

IMPLANTER DES VARIÉTÉS DE PLANTES LOCALES ET DE TOUTES SAISONS

En utilisant ses moyens techniques comme les semis directs, H-E est capable de faire des implantations rapides de fleurs afin de booster la biodiversité locale. H-E utilise le maximum de graines issues de semences paysannes. En ville, l’implantation est répartie intelligemment dans différents quartiers (parcs, espaces verts et terre-plein de routes) afin de créer un réseau. En plus de ces fleurs, quelques arbustes et des arbres seront implantés pour les oiseaux.

LIMITER AU MAXIMUM LES TONTES POUR LAISSER VIVRE LA NATURE

Le principe de végétaliser les villes et les campagnes est de rendre visible la Nature pour que l’employé municipal “paysagiste” n’envoie pas son engin, tête baissée, sur une zone de vie. L’objectif est de végétaliser au maximum pour que les tondeuses restent au garage et que seulement certaines zones soient encore autorisées à être tondues ou débroussaillées. La bordure d’un chemin pourra être tondue sur une bande de 1 mètre et celle d’une route sur une bande de 2 mètres.

H-E VEGETALISE Là Où LA NATURE A BESOIN EN FREE TAG

Humming-Earth a des objectifs de végétalisation. C’est-à-dire que nous souhaitons agir avec les villes et les métropoles dans ce triple objectif. Cependant, si Humming-Earth considère certaines zones comme indispensables à la végétalisation, alors ces zones seront végétalisées pour l’intérêt des générations futures et de la Nature. Cette action pourrait être comparée à un tag mural à la différence que notre “FREE TAG” sera constructif et sans dégradation des biens communs ou privés. H-E disposera de ses propres outillages.

About Author

Related posts

Give a Reply